dimanche 9 décembre 2018

TUTORIEL carte 12

j'ai ajouté un schéma à la fin de cet article   afin de vous aider à coller/monter cette carte


Hello tout le monde!

Aujourd'hui je vous propose de réaliser une jolie carte hivernale pour gâter vos amis, famille ou tout simplement pour se faire plaisir.

Nous l'avons réalisée en atelier la semaine dernière.











Pour réaliser cette carte il vous faudra :
1 feuille de papier noir 180 gr
papiers imprimés recto-verso assortis
1 feuille de papier cartonné rouge (de chez Stampin Up pour moi)
tampons de votre choix


Cliquez sur l'image !



Pour celles qui m'ont demandé comment coller la
carte, voici un schéma pour vous guider
cliquez sur l'image pour l'agrandir


Voilà, j'espère que cette petite carte vous plaira !
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à
me contacter :-)

Vous pouvez vous abonner à la newsletter du blog,
un article sortira cette semaine avec un
nouveau tutoriel d'une jolie carte.

à très bientôt

Iara 



1 commentaire:

Merci de votre visite ! à bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...