mardi 18 décembre 2018

Carte de Noël et son tutoriel


Bonjour bonjour ! 

J'éprouve beaucoup de plaisir à faire des ateliers carterie surtout sur le thème de Noël, 
c'est, pour moi , la plus belle période de l'année.
Aussi parce que je pense qu'il est très agréable de recevoir une carte fait maison. 
En tout cas, moi j'adore !!

Je vous présente aujourd'hui une jolie carte
réalisée en atelier il y a quelques jours. 

 
 
 
 
 
 


Pour la base de cette carte j'ai utilisé du papier cartonné
de la collection ROYAUX rouge rouge de chez SU réf 106578,  pour la décoration j'ai utilisé
 du papier imprimé de mon stock. 

Voici le tutoriel !
Cliquez sur l'image pour l'agrandir !

Découper une bande de 9,5 x 19 cm, plier au milieu,
décorer et coller sur le grand rectangle à gauche de 
votre carte, regardez sur les photos.
  
Et comme d'habitude, je vous offre les étiquettes
fait maison sur mesure pour la perforatrice
cercle de 3,2cm pour embellir votre carte !


Pour les télécharger en pdf
cliclic ICI 


Pour la grande étiquette devant la carte
je vous les ai déjà proposé iciclicclic 

Merci de votre visite et
n'hésitez pas à vous abonner à mon blog pour
ne pas rater mes tutoriels et fichiers gratuits !

Un atelier ?
Un anniversaire ?
Une réunion de famille ?
N'hésitez pas à me contacter. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite ! à bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...