jeudi 21 mars 2019

Tutoriel panier de Pâques 2019

Hello ! Le printemps est de retour et 
avec lui l'envie de fleurs, de chocolats
et de petits paniers pour Pâques :-))
Je vous montre ce que nous avons réalisé
en atelier ce matin.



Voici en rouge par la talentueuse Danielle 



Un grand merci à mon petit groupe du jeudi:
Danielle, Pascaline, Murielle, Denise, Dominique et Liliane ... 
vous êtes top les filles !!
N'hésitez pas à m'envoyer vos photos

Et comme vous êtes sympa, je vous offre ma planche
d'étiquettes à télécharger et imprimer

pour télécharger clic clic ICI 
Et si vous avez envie de réaliser ce panier, 
je vous laisse le gabarit en PDF
Attention : dans le tutoriel, pour le papier imprimé, vous n'aurez pas besoin de couper les deux petites bandes de  2,1 x 5,6 cm car ce sont
les languettes à coller 
Pour le télécharger clic clic ICI 




obs.: Pour celles qui m'envoient une commande par mail, SMS ou whatsApp, il est très important de m'indiquer le numéro du produit, son nom et la page. merci 

Besoin de conseils ?  Envie d'organiser un atelier chez vous en tant qu'hôtesse ? contactez moi au 06.51.55.12.61 ou envoyez-moi un mail à scrap.boites.ateliers@gmail.com. 
. pour voir le catalogue annuel CA en ligne : clic clic ICI 
. pour voir le catalogue printemps-été 2019 : clic clic ICI 
. pour voir la brochure Sale-A-Bration et choisir vos cadeaux : clic clic ICI 
. pour voir la brochure II Sale-A-Bration pour encore plus de cadeaux clic clic ICI 
. pour s'abonner à mon blog et recevoir mes billets et les imprimables : c'est sur l'onglet me suivre dans la colonne de droite




1 commentaire:

Merci de votre visite ! à bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...