vendredi 8 avril 2022

Boîte coulissante et son tutoriel - Pâques

Joyeux vendredi !!! vendredi tout est permis !!

Aujourd'hui je partage avec vous une boîte toute simple que j'ai réalisée, sur mesure, pour offrir à mes copines à l'occasion de notre éventuelle/possible/probable rencontre en avril 😇!



J'ai utilisé le superbe lot de tampons "Amitiés Pascales" de la page 27 du mini catalogue.

Comme vous l'avez déjà remarqué, les frais de Port chez SU n'ont pas
échappés à la crise .... désormais ils sont à 7,95€. Mais pas de panique,
je vous offre toujours les Fdp pour toute commande de plus de 80€.
Pour les commandes entre 50 et 80€, une participation de 5€ aux FDP
vous sera demandée.
Je suis à votre disposition pour toute information complémentaire.
Pour me contacter il suffit d'utiliser la fenêtre "Contactez-moi", à droite de votre écran.  Je me ferai un plaisir de vous répondre.
 Merci


 TUTORIEL en PDF SBA-022-8022 clic clic

 
bonne journée !

Iara 


1 commentaire:

Merci de votre visite ! à bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...