dimanche 5 juin 2022



Bonjour les créatives !
Après quatre semaines de vacances au Brésil (oui , j'en avais besoin ...)
et un déménagement dans quelques semaines,
 j'avoue que j'aurais du mal à scraper avant septembre.😞

J'ai quand même une très bonne nouvelle à vous annoncer :

À l’achat de 2 kits, le 2e est à moitié prix.

La promotion a lieu du 1er au 30 juin 2022.

  • Tous les kits de la Collection de kits sont admissibles à cette promotion. 
  • La sélection des kits est sous réserve de disponibilité.
  • Cette offre n’est pas limitée.
  • La réduction s'appliquera sur le kit le plus cher des deux (-50 % sur le plus cher)
Les kits sont des projets tout compris qui sont un super cadeau créatif.




Je vous souhaite une excellente semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite ! à bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...