samedi 16 mars 2019

Atelier carterie ! tutoriel


Encore quelques jours pour profiter de la promotion Sale-A-Bration !!!
Je vous montre une jolie carte  que j'ai proposé
pendant mes ateliers carterie, rencontres café 
ou soirée scrap sur Tours.
(plan de coupe à la fin de cet article)

 Pour se faire, j'ai utilisé la superbe collection 
"Painted seasons", #149574 gratuite dès 60€ d'achats. 
Le papier cartonné limonade à la limette
et le set de tampons "painted saisons"






On m'a réclamé, voici donc le schéma de ma carte. 
Vous pouvez adapter les dimensions, changer la pochette, ajouter un ruban, 
enfin, laisser travailler votre imagination et soyez créatives :-))







Bon dimanche ensoleillé à toutes.



obs.: Pour celles qui m'envoient une commande par mail, SMS ou whatsApp, il est très important de m'indiquer le numéro du produit, son nom et la page. merci 

Besoin de conseils ?  Envie d'organiser un atelier chez vous en tant qu'hôtesse ? contactez moi au 06.51.55.12.61 ou envoyez-moi un mail à scrap.boites.ateliers@gmail.com. 
. pour voir le catalogue annuel CA en ligne : clic clic ICI 
. pour voir le catalogue printemps-été 2019 : clic clic ICI 
. pour voir la brochure Sale-A-Bration et choisir vos cadeaux : clic clic ICI 
. pour voir la brochure II Sale-A-Bration pour encore plus de cadeaux clic clic ICI 
. pour s'abonner à mon blog et recevoir mes billets et les imprimables : c'est sur l'onglet me suivre dans la colonne de droite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite ! à bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...