vendredi 15 mars 2019

Stocks limités de certains poinçons (dies)

RUPTURE IMMINENTE !!!!

Les poinçons énumérés ci-dessous seront retirés à la fin du catalogue printemps/été 2019 et seront probablement en rupture de stock avant la fin de la période de vente du catalogue.
Si nous épuisons leurs stocks, les poinçons suivants ne pourront plus être commandés :
  • Poinçons Thinlits Mon napperon (article 148553) épuisé
  • Poinçons Framelits Fleurs merveilleuses (article 148529)
  • Poinçons Thinlits Treillis de roses (article 148549)
  • Poinçons Edgelits Anniversaire détaillé (article 148548)

Si vous désirez ces poinçons, pensez à les commander avant qu'il ne soit trop tard, 
dans quelques jours, il sera impossible de ce les procurer !!!




Je passe une commande groupée dans la soirée !
frais de port offerts pour une livraison chez moi.



à très bientôt !


obs.: Pour celles qui m'envoient une commande par mail, SMS ou whatsApp, il est très important de m'indiquer le numéro du produit, son nom et la page. merci 

Besoin de conseils ?  Envie d'organiser un atelier chez vous en tant qu'hôtesse ? contactez moi au 06.51.55.12.61 ou envoyez-moi un mail à scrap.boites.ateliers@gmail.com. 
. pour voir le catalogue annuel CA en ligne : clic clic ICI 
. pour voir le catalogue printemps-été 2019 : clic clic ICI 
. pour voir la brochure Sale-A-Bration et choisir vos cadeaux : clic clic ICI 
. pour voir la brochure II Sale-A-Bration pour encore plus de cadeaux clic clic ICI 
. pour s'abonner à mon blog et recevoir mes billets et les imprimables : c'est sur l'onglet me suivre dans la colonne de droite



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite ! à bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...