mardi 12 octobre 2021

Jolie boîte oreiller

Bonjour les créatives !
Aujourd'hui je vous montre un joli panier réalisé avec les poinçons
JOLIE BOITE OREILLER.
Comme vous pouvez le voir, il est très facile de le détourner ...


J'ai réalisé un fond pour bien garder les chocolats en place.


et voilà la boîte oreiller :-)




avec les chutes, j'ai réalisé des adorables enveloppes  



et surtout, n'oubliez pas de rentrer mon code hôtesse lors de vos 
achats sur ma boutique en ligne !
 Je partage les cadeaux avec les commandes du mois.
N'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous ne savez pas comment faire.
scrap.boites.ateliers@gmail.com


à très bientôt
portez-vous bien !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite ! à bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...