dimanche 16 décembre 2018

Etiquettes gratuites à imprimer (printables)

 Hello tout le monde !
En ce troisième dimanche de l'Avent 
je vous offre quelques étiquettes fait maison !
 J'espère que ça vous plaira !

Je vous conseille de télécharger le fichier
en PDF pour une meilleure résolution.
Imprimer sur des feuilles épaisses!

Pour se faire il suffit de cliquer sur la
bande ci-dessous !




Très bon dimanche à tous et profitez bien
de cette période magique :-)

à très vite


Si vous désirez recevoir le fichier silhouette,
n'hésitez pas à me contacter.
Iara

8 commentaires:

  1. Merci infiniment c'est très gentil

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup elles sont superbes. joyeuses fêtes à vous

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le partage. Je veux bien le fichier silhouette svp.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour merci est ce que je peux avoir le prigprogr silhouette et bravo

    RépondreSupprimer
  5. Oui sans problèmes mais il faut m'envoyer un petit mot par mail pour que je puisse vous l'envoyer scrap.boites.ateliers@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Vos étiquettes sont vraiment charmantes. Merci beaucoup pour le partage.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite ! à bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...