lundi 17 décembre 2018

Boîte à gourmandises Tutoriel

Hello tout le monde !
Voici les boîtes à gourmandises (bougie pour moi) que 
j'ai fabriqué pour mes clientes et copines.
Comme vous me l'avez demandé sur le
groupe de scrap, je vous offre un petit tuto
avec le schéma à suivre.




Étiquettes sur mesure, fait maison !

Pour télécharger le tutoriel en pdf
clic clic ICI 


Attention :   N'oubliez pas de coller le rhodoïd
                      sur l'ouverture (fenêtre) avant de monter la boîte ! 

Et puisque c'est la période de l'Avent,
je partage avec vous les étiquettes pour
embellir vos boîtes.

Pour les télécharger en pdf
clic clic ICI 



J'espère que ce tutoriel vous aidera
dans vos réalisations de fête !
N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

Bonne semaine à toutes...

Soyez sages, 
le Père Noël arrive bientôt !





1 commentaire:

Merci de votre visite ! à bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...