samedi 11 mars 2017

Boite surprise

Bonjour et bienvenue

Voici une jolie boîte "surprise" que je propose en atelier !





 
J'ai utilisé le set de tampon gratuits "médaillon sur mesure" 
ref 144285 offert par stampin'up
par tranche de 60€ d'achats




 

Pour la petite boite blanche à l'intérieur j'ai utilisé les poinçons thinlits 
boîte à souvenirs arrondie.
  ref 135853 page 191 du catalogue annuel.



  Pour l'intérieur du couvercle j'ai utilisé les poinçonsframelits
Plante grasse ref 142757 du catalogue Printemps/été
 


La Sale-A-Bration est la plus grande promotion Stampin’UP! de l’année. Obtenez des cadeaux gratuits pour chaque tranche d’achats de 60$.
 Je vous rappelle que la période sale-a-bration prend fin le 31 mars, alors plus que quelques jours pour profiter de l'offre !!
N’hésitez pas à me contacter pour plus de détails.

Voilà, vous savez tout !

Si vous souhaitez vous aussi réaliser ce projet chez vous en atelier,
n'hésitez pas à me contacter.

Bon weekend à toutes




1 commentaire:

Merci de votre visite ! à bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...