samedi 10 juin 2017

COLLECTION TEXTURES BOIS



Aujourd'hui je vous montre un des nouveaux produits du nouveau catalogue annuel Stampin'UP :

 
Collection textures en bois



Lot du marché Bio
Set de tampons bio
+
Poinçons Framelits
Caisse en Bois (p.212)



Quelques cartes réalisées avec :
Set de tampons Créativité toujours 
(page page 181 ref 144479),
 set de tampons Flower Shop 
 (page 28 ref 130939) , 
 coordonné à la perforatrice Pensée
  (page 207).





Quand je vous dis que j'ai scrapé dur toute la soirée !

  après quelques minutes heures de travaille ...
 le beau résultat !
22 petites boites pour 22 filles
cartonneuses/scrapeuses !



Pour les étiquettes j'ai utilisé :
  Set de tampons Charmantes étiquettes (page 27)
et la perforatrice coordonnée Jolie étiquette (page 207)
 



Set de tampons Charmantes étiquettes (page27)




Je vous laisse pour aujourd'hui !
à très bientôt







 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite ! à bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...