vendredi 1 février 2019

Mini album

Bonjour à toutes !

J'avais parlé autre jour d'une mini crop à Tours Nord 
pour la réalisation d'un mini album.
Aujourd'hui je vous montre quelques photos
 mais certaines n'ont pas encore fini.



Je vous souhaite un très bon weekend avec du soleil si possible !

Et n'oubliez pas !!! 
La fête Sale-A-Bration continue !!!
Restez connectées, bientôt quelques surprises pour vous !

Devenez hôtesse et recevez plein de cadeaux :
Effectivement, si vous accueillez un atelier
Stampin'Up chez vous et que les ventes atteignent 200€ (hors frais de port) vous
recevez une Prime créative de 10% à 16% du montant de la vente à choisir sur nos catalogues.  
Et ce n'est pas tout : pendant la Sale-A-Bration, si les ventes atteignent 275€  vous aurez 27€ en plus de Prime créatives.
C'est vraiment la meilleur période pour être hôtesse.
Contactez-moi pour convenir d'une date et choisir le projet, et si vous n'avez pas de place, nous pouvons
faire l'atelier chez moi. 
     



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite ! à bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...