lundi 25 février 2019

Stamparatus - Astuce 1 et promotion

Bonjour à toutes !
Aujourd'hui je vous propose de faire connaissance avec cet outil incroyable. 
Au départ j'étais un peu septique, mais une fois essayé je l'ai tout de suite adopté  :-))

Un outil indispensable pour toutes les mordues de loisirs créatifs, le Stamparatus vous aide à aligner parfaitement les images de tampons, à tamponner plusieurs fois le même projet avec rapidité et précision et à faire en sorte que l'encre soit appliquée de manière uniforme.

Astuce pour projets avec les perforatrices !

1. Tout d'abord il faut mesurer la circonférence de la perforatrice. Pour la mienne c'est 6,4 cm, j'ai donc découpé un carré de 7cm et perforé comme sur la photo numéro 1. (bloquer votre travail avec l'aide des aimants)
2. Une fois découpé et perforé, mettez-le sur votre stamparatus (pour ce projet, j'ai mis à droite parce que j'ai trouvé plus facile et rapide de travailler ainsi). (photo 2)
Ensuite positionner votre tampon face vers le bas puis fermez la plaque pour fixer les tampons dessus. (photo 2 + 3).
3. Positionnez votre papier à tamponner sur le stamparatus, encrez les tampons, puis refermez la plaque pour tamponner les images. fastoche !
Pour faire plusieurs motifs j'ai découpé un carré de 14 cm et je n'ai qu'à pivoter la feuille pour le refaire. (photo 4)
4. Une fois le tamponnage terminé, il ne vous reste plus qu'à perforer ... (photo 5).
Pour ajouter les yeux, procédez de la même façon pour bien les placer. 


Pour ce projet j'ai utilisé le lot Grandes Oreilles, Set de tampons "Grandes oreilles" + perforatrice "Mon petit lapin" page 36 du catalogue annuel.


Pour vous aider à acquérir cet outil formidable, je vous propose une réduction de 10% pour une commande passée auprès de moi avant le samedi 2 mars (cette offre n'est pas de Stampin'Up et n'engage qu'à moi)., et n'oubliez pas que pour 1€ de plus (hors frais de port) vous pouvez choisir un cadeau dans la brochure SAL ici ou encore ici. (livraison par UPS partout en France). 


1. deux plaques réversibles pour travailler avec quatre côtés; 
2. des règles sur les deux côtés pour mesurer plus rapidement et deux côtés ouverts pour utiliser de plus grandes tailles de papier;
3. deux aimants. Un espace de rangement des aimants derrière;
4. un tapis mousse à utiliser avec les tampons en résine.


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
Bonne semaine et à très bientôt.

Inscrivez-vous à ma news pour recevoir mes articles et ne plus rater mes promotions, tutoriels et planche d'étiquettes à imprimer.
Sur la colonne de droite fenêtre "inscrivez-vous ici...", entrez votre adresse mail, ensuite vous allez recevoir un courriel de Feedburner, il faut cliquer sur le lien proposé par ce dernier afin d'activer votre inscription. Vous recevez ce mail presque immédiatement, n'hésitez pas à regarder dans vos indésirables ou promotions etc.... 


Besoin de conseils ?  Envie d'organiser un atelier chez vous en tant qu'hôtesse ? contactez moi au 06.51.55.12.61 ou envoyez-moi un mail à scrap.boites.ateliers@gmail.com. 
. pour voir le catalogue annuel CA en ligne : clic clic ICI 
. pour voir le catalogue printemps-été 2019 : clic clic ICI 
. pour voir la brochure Sale-A-Bration et choisir vos cadeaux : clic clic ICI 
. pour voir la brochure II Sale-A-Bration pour encore plus de cadeaux clic clic ICI 
. pour s'abonner à mon blog et recevoir mes billets et les imprimables : c'est sur l'onglet me suivre dans la colonne de droite


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite ! à bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...