mardi 12 mars 2019

étiquettes à télécharger pour Pâques


Bonjour ! 

Si vous êtes déjà en train de penser à Pâques comme moi, 
cette planche d'étiquettes  vous
servira à décorer vos jolis projets...!

Pour télécharger la planche
d'étiquettes en pdf clic clic ICI 

Ces étiquettes sont coordonnées avec la perforatrice
 "étiquettes du quotidien" page 211 du catalogue annuel,
mais vous pouvez les découper autrement




N'oubliez pas de vous abonner à mon blog
et recevoir mes articles, étiquettes à télécharger sans oublier les tutos.


Bonne journée
et à très vite :-))


obs.: Pour celles qui m'envoient une commande par mail, SMS ou whatsApp, il est très important de m'indiquer le numéro du produit, son nom et la page. merci 


Besoin de conseils ?  Envie d'organiser un atelier chez vous en tant qu'hôtesse ? contactez moi au 06.51.55.12.61 ou envoyez-moi un mail à scrap.boites.ateliers@gmail.com. 
. pour voir le catalogue annuel CA en ligne : clic clic ICI 
. pour voir le catalogue printemps-été 2019 : clic clic ICI 
. pour voir la brochure Sale-A-Bration et choisir vos cadeaux : clic clic ICI 
. pour voir la brochure II Sale-A-Bration pour encore plus de cadeaux clic clic ICI 
. pour s'abonner à mon blog et recevoir mes billets et les imprimables : c'est sur l'onglet me suivre dans la colonne de droite





1 commentaire:

Merci de votre visite ! à bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...