vendredi 26 avril 2019

Carte fidélité - cliente VIP

hello !
Aujourd'hui je voudrais vous parler de ma
nouvelle "carte de fidélité" proposée à
mes toutes mes clientes :-)

Comment ça marche ?
- pour chaque tranche de 50€ (hors fdp) vous obtenez un point fidélité.
- lorsque vous atteignez 10 points vous obtenez un set de tampons ou une perforatrice d'une valeur maximale de 30€ à choisir sur le catalogue.
Si vous passez une commande de plus de 200€ vous recevez vos Primes Créatives de Stampin'UP, ce que veux dire 10% du montant total de  la commande et en plus vous cumulez des points de fidélité. (elle est pas belle la vie ... :)) !  

Cette offre est valable (uniquement auprès de moi) pendant 1 an pour les nouvelles clientes à partir du premier achat  et  du 1er janvier au 20 décembre 2019 pour les anciennes.

Et rien que pour le mois de mars, quatre 
d'entre elles ont eu le bonheur de recevoir
une superbe perforatrice en cadeau !
Félicitations à Sylvie, Sandrine, Danielle et Martine !
 Merci de votre confiance :-)) 




Si vous aussi, vous souhaiter faire partie de
mes clientes VIP, c'est par ICI 

à très vite !




1 commentaire:

Merci de votre visite ! à bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...