samedi 6 avril 2019

Nouveau catalogue annuel 2019-2020 Stampin'Up

Cathy, s'il vous plaît, ne pas utiliser mes photos !
J'ai trouvé mes photos sur le blog d'une autre démonstratrice sans mon autorisation.
Préparer les affiches demande du temps et beaucoup de travail,
veuillez le respecter svp.

Le nouveau catalogue annuel Stampin'Up arrive bientôt !!!


Comment obtenir un nouveau catalogue et voir la liste de produits retirés Le nouveau catalogue Stampin ’UP
2019-2020 arrive bientôt! La liste des produits retirés (fin de série) seront
publiés le 15 avril!

Si vous avez les In Color 2017-2019,
je vous conseille de commander les recharges
dès maintenant car elles sont déjà en livraison différées.



Comment obtenir le nouveau catalogue 2019-2020 ?

C'est tout simple :
Si vous êtes une de mes clientes vous le
recevrez automatiquement chez vous au mois de mai.
Si vous n'avez pas encore une démo et que vous souhaitez un catalogue, je serai ravie de vous l'envoyer et de répondre à vos questions.

Excellente journée à toutes ..... 
à très vite !

Bon à savoir ...:

Besoin de conseils ?  Envie d'organiser un atelier chez vous en tant qu'hôtesse ? contactez moi au 06.51.55.12.61 ou envoyez-moi un mail à scrap.boites.ateliers@gmail.com. 
. pour voir le catalogue annuel CA en ligne : clic clic ICI 
. pour voir le catalogue printemps-été 2019 : clic clic ICI 
. pour voir la brochure Sale-A-Bration et choisir vos cadeaux : clic clic ICI 
. pour voir la brochure II Sale-A-Bration pour encore plus de cadeaux clic clic ICI 
. pour s'abonner à mon blog et recevoir mes billets et les imprimables : c'est sur l'onglet me suivre dans la colonne de droite






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite ! à bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...