jeudi 2 mai 2019

NOUVEAU CATALOGUE ET IN COLORS


Youpiiii ! les nouvelles couleurs Stampin' Up! seront bientôt disponibles !!!
Mes clientes VIP recevront un petit nuancier avec un échantillon de ces nouvelles couleurs. 



Si vous souhaitez recevoir le grand catalogue annuel c'est par ici :

Si vous êtes une cliente, vous le recevrez gracieusement chez vous dès que possible et en cadeau, un petit nuancier avec les nouvelles couleurs In Colors.
 Si n'êtes pas encore cliente et que vous souhaitez recevoir gratuitement le catalogue, une participation aux frais de port de 2€ vous sera demandé. Pour cela il suffit de remplier le formulaire ci-dessous ;-)




Besoin de conseils ?  Envie d'organiser un atelier chez vous en tant qu'hôtesse ? contactez moi au 06.51.55.12.61 ou envoyez-moi un mail à scrap.boites.ateliers@gmail.com. 
. pour voir le catalogue annuel CA en ligne : clic clic ICI 
. pour voir le catalogue printemps-été 2019 : clic clic ICI 
. pour voir la brochure Sale-A-Bration et choisir vos cadeaux : clic clic ICI 
. pour voir la brochure II Sale-A-Bration pour encore plus de cadeaux clic clic ICI 
. pour s'abonner à mon blog et recevoir mes billets et les imprimables : c'est sur l'onglet me suivre dans la colonne de droite
. pour la carte/points fidélité  c'est par ICI 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite ! à bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...