vendredi 11 octobre 2019

Étiquettes à imprimer

Bonjours les créatives !

Non, je n'aime pas trop Halloween mais ....
 j'adore les poinçons CADRES DÉCORÉS 
de la page 53 du catalogue saisonnier.
J'ai donc fait une planche d'étiquettes sur mesure
 sur le thème de Noël pour ces poinçons!  

Et bien évidement, je partage avec toutes 
seules qui ont acheté les poinçons mais
aussi avec mes abonnées qui le souhaitent.
Si vous n'êtes pas encore abonnée,
c'est sur la colonne de droite "Info lettre" !
Vous pouvez aussi commander les poinçons 
en me contactant par mail ou téléphone.



Bonne journée à toutes !



Désolée pour mes photos grises, malheureusement

le soleil est très et même trop souvent absent .
N'hésitez pas à me contacter au 06.51.55.12.61

Besoin de conseils ?  Envie d'organiser un atelier chez vous en tant qu'hôtesse ? contactez moi au 06.51.55.12.61 ou envoyez-moi un mail à scrap.boites.ateliers@gmail.com. 
. pour voir le catalogue annuel CA en ligne : clic clic ICI 


Si vous n'avez pas encore le nouveau catalogue automne/hiver 2019 !  Vous pouvez le regarder/télécharger ICI clic clic 

Si vous le souhaité recevoir le catalogue chez vous, 
n'hésitez pas à me contacter.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite ! à bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...