jeudi 3 octobre 2019

Nouveau massicot stampin up! et ses lames


Voici le nouveau coupe papier de chez Stampin up !
Notre nouveau coupe papier est léger, portable et parfait pour réaliser des coupes droites et stables.
. Comprend 1 lame de coupe et 1 lame de rainurage.
. Comprend mesures métriques et impériales
. Règles et grille protégées par une couche de plastique résistante.
. Curseur sur la poignée de découpe pour des mesures plus précises .
. Grille sur la droite pour découper des fines bandes

Les lames sont vendues par paquet de 4 lames.
Je vous tiens informés de la date de sortie. Vous pouvez le réserver dès maintenant.
Toutes mes clientes auront la possibilité de l’acheter au prix de 25€ au lieu de 30€. Cette offre n’engage que moi, et n’est pas de l'initiative de Stampin up !
Une participation de 3€ aux frais de port vous sera demandée.
À très bientôt 😉









Livraison par Mondial Relay
règlement par Paypal, chèque ou virement bancaire.


N'hésitez pas à me contacter au 06.51.55.12.61
Besoin de conseils ?  Envie d'organiser un atelier chez vous en tant qu'hôtesse ? contactez moi au 06.51.55.12.61 ou envoyez-moi un mail à scrap.boites.ateliers@gmail.com. 
. pour voir le catalogue annuel CA en ligne : clic clic ICI 



Si vous n'avez pas encore le nouveau catalogue automne/hiver 2019 !  Vous pouvez le regarder/télécharger ICI clic clic 

Si vous le souhaité recevoir le catalogue chez vous, 
n'hésitez pas à me contacter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite ! à bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...