lundi 2 mars 2020

Pâques fichier silhouette

Bonjour à toutes ! 
Après deux semaines de vacances je profite du calme de la maison pour 
préparer les prochaines vacances 😉 ..... Pâques !

Je prépare également mon prochain atelier ...

J'ai trouvé une image sur google et je l'ai vectorisé 
pour en faire une petite bannière et quelques cartes.



Je vous offre le fichier en studio
à télécharger ICI CLIC CLIC 

Pour les configurations :
papier Pollen 160 gr.
Lame 3 - force 19 - vitesse 4 - 1 passage
(ma lame est neuve)

Je vous souhaite une excellente semaine !

Vous n'avez pas la machine ? 
vous souhaiteriez recevoir ces petits lapins ? 
contactez-moi :-)



2 commentaires:

  1. merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'aimerais acheter les lapins déjà découpés ?
    Merci
    Caroline

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite ! à bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...