samedi 16 mai 2020

Boite explosion gourmande fête des mamans 2020


Bonjour les créatives !
Pour fêter les mamans j'ai opté pour une boite simple
et un tout petit peu gourmande :-)
Pour la bougie, je n'ai pas fait le tour des magasins, 
je l'ai acheté chez Action, mais vous pouvez prendre
une très belle bougie chez Jardiland ou dans votre magasin préféré.







Pour réaliser cette boîte j'ai pioché un peu dans mes nouveaux et anciens tampons. Mais il faut rester créative, utilisez ce que vous
avez chez vous ;-)) 

Je suis vraiment mais vraiment amoureuse de cette collection
de papiers et je suis très déçue de savoir qu'elle va disparaître.
J'ai quand même une petite réserve pour mon album ☺

Si vous n'avez pas les perforatrices pour faire votre 
projet, un compas d'écolier fera l'affaire !

Pour celles qui ont une plotter , n'hésitez pas à me contacter ;-) !
FICHIER EN STUDIO clic clic ICI 


Je vous souhaite un doux weekend !
Prenez soin de vous








1 commentaire:

  1. bonjour serait il possible d avoir le tuto pour cette boite à explosion qui est vraiment magnifique.... original?

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite ! à bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...