mardi 4 janvier 2022

SALE-A-BRATION 2022


hello les créatives !


Aujourd'hui démarre la période la plus folle de l'année chez Stampin'Up!
C'est la Sale-A-Bration (SAB) clic clic pour voir la brochure.
Vous pouvez gagner pleins de cadeaux !

Choisissez un produit Sale-A-Bration GRATUIT dès 60€ d'achat et en utilisant mon code hôtesse sur ma boutique
en ligne, je vous rembourse les fdp via paypal, chèque
ou virement postal.
Le code hôtesse doit être utilisé seulement si vos achats
sont inférieurs à 200€. 

Vous pouvez choisir votre cadeau  CLIC CLIC ICI 

Pour voir le mini catalogue "janvier-juin" c'est par ICI CLIC CLIC 





En plus de la promotion SAB, je vous offre les frais de port
dès 61€ d'achat ! 
contactez-moi par mail : scrap.boites.ateliers@gmail.com ou
par SMS - whatszapp au 06.51.55.12.61

Penser à utiliser vos points fidélité !













à très vite !

Iara







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite ! à bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...