lundi 10 janvier 2022

Petits pots gourmands - Sale-a-bration 2022

Bonjour bonjour !
Encore moi avec mes "Loutres enjouées" !!!
J'aime beaucoup ce set de tampons ... et en plus il
est gratuit pendant la SAB (dès 60€ d'achats);

J'ai utilisé les petits pots de chez Gü (oui, je les recycle tous)! Je les aime beaucoup et ils sont très utiles
 lors de mes ateliers.
J'ai encore une vingtaine à faire mais j'étais pressée de vous les montrer. 😀





J'ai colorié les loutres avec Stampin'blends ,
et pour la découpe ... mes petits ciseaux .... 😉  
J'ai utilisé la perforatrice "étiquette classique", 
pour découper les sentiments, mais c'est aussi faisable
à la main.

J'ai utilisé les produits suivants :
papier blanc simple 
papier cartonné corail calypso 
stampin'blends 
perforatrice étiquette classique (pas disponible à la vente)

ma boutique en ligne: ICI clic clic 

merci de votre visite !
bonne semaine
portez-vous bien et faites-vous plaisir !

Iara



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite ! à bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...