mercredi 9 mars 2022

Petite maison pour Pâques - tutoriel en PDF sur demande

Hello !
Aujourd'hui je vous présente une jolie petite maison créée sur mesure 
à la demande d'une amie tourangelle! Petit clin d'œil à Danielle et merci pour ce challenge !💗 
La boîte/maison finie mesure 9 cm de hauteur, 6 de largeur et 3 de profondeur.
 



Pour se faire, j'ai utilisé la superbe collection "Amitiés Pascales" #157740 page 27 du mini catalogue en vigueur ainsi que le poinçon "Feuillage surpiqué" page 165 du catalogue annuel.
La phrase vient du set de tampon "Dans vos mots", réservé aux hôtesses pendant la SAB.

Pour recevoir le tutoriel de cette petite maison, il suffit de m'envoyer un p'tit message sur la rubrique "Contactes-moi" à la droite de votre écran! 😉 

Si vous souhaitez commander la collection, je suis là pour vous aider. Les frais de port sont offerts pour toute commande de 65 € et plus !
Iara 

Je tiens à vous informer que mes ateliers en présentiel reprendront en septembre après mon déménagement. 

pour voir le catalogue annuel c'est par ICI 
pour voir le mini catalogue c'est par ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite ! à bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...