samedi 25 mai 2019

Cartes et carteries ateliers

Bonjour les créatives !!!!

Aujourd'hui je vous présente quatre belles cartes
 réalisées par mon amie Danielle.
C'est tout simplement sublime !!!! 
j'adore son travail et je suis très heureuse
de partager ces quelques photos avec vous.
   Malheureusement Danielle n'a pas de blog ... 
pas encore 😉 !!!






Pour se faire, Danielle a utilisé les set de tampons: 
"Vases divers" et "Vibrant vases" 
coordonnés à la perforatrice "Mes vases"  - #147040 !

Petites astuces : 
Utilisez vos chutes de papier pour faire les vases et tamponnez les fleurs 
Vous pouvez aussi colorier les fleurs de la même couleur du papier cartonné, enfin, laissez travailler votre imagination, soyez créative !



#148382


Bon weekend à toutes !

N'hésitez pas à me contacter au 06.51.55.12.61


Besoin de conseils ?  Envie d'organiser un atelier chez vous en tant qu'hôtesse ? contactez moi au 06.51.55.12.61 ou envoyez-moi un mail à scrap.boites.ateliers@gmail.com. 
. pour voir le catalogue annuel CA en ligne : clic clic ICI 
. pour voir le catalogue printemps-été 2019 : clic clic ICI 
. pour voir la brochure Sale-A-Bration et choisir vos cadeaux : clic clic ICI 
. pour voir la brochure II Sale-A-Bration pour encore plus de cadeaux clic clic ICI 
. pour s'abonner à mon blog et recevoir mes billets et les imprimables : c'est sur l'onglet me suivre dans la colonne de droite

Bonne semaine à toutes !


Pour demander le nouveau catalogue c'est par ici






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite ! à bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...