mercredi 29 mai 2019

PAPIER DE LA SERIE DESIGN - PSD

Bonjour !
Je vous présente les nouveaux papiers de chez SU ! préparez votre commande .... nous ferons un achat groupé avec partage de papiers...
Je vous donnerai plus d'infos la semaine prochaine. 
Vous n'avez pas encore le nouveau catalogue ?
Je vous l'offre sur simple demande ;-)



à très vite !

N'hésitez pas à me contacter au 06.51.55.12.61

Besoin de conseils ?  Envie d'organiser un atelier chez vous en tant qu'hôtesse ? contactez moi au 06.51.55.12.61 ou envoyez-moi un mail à scrap.boites.ateliers@gmail.com. 
. pour voir le catalogue annuel CA en ligne : clic clic ICI 
. pour voir le catalogue printemps-été 2019 : clic clic ICI 
. pour voir la brochure Sale-A-Bration et choisir vos cadeaux : clic clic ICI 
. pour voir la brochure II Sale-A-Bration pour encore plus de cadeaux clic clic ICI 
. pour s'abonner à mon blog et recevoir mes billets et les imprimables : c'est sur l'onglet me suivre dans la colonne de droite

Bonne semaine à toutes !


Pour demander le nouveau catalogue c'est par ici




1 commentaire:

Merci de votre visite ! à bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...