mercredi 25 septembre 2019

Carte Bonhomme de neige


Bonjour les créatives !
Je trouve ces petits bonhommes de neige très charmants,
c'est l'un de mes papiers préférés :-)




Cette collection se marrie à merveille avec les papiers :
Bleuet des bois, Copacabana, Flamant fougueux, Murmure blanc, Noir nu, Rouge-rouge et Sapin ombragé.

Certaines images peuvent être découpées avec la perforatrice
 Mon bonhomme de neige (p.19)
12 feuilles : 2 de chacun des 6 motifs recto verso (30,5 x 30,5 cm)

à très vite et bonne soirée


Livraison par Mondial Relay ou UPS
règlement par Paypal, chèque ou virement bancaire.


N'hésitez pas à me contacter au 06.51.55.12.61
Besoin de conseils ?  Envie d'organiser un atelier chez vous en tant qu'hôtesse ? contactez moi au 06.51.55.12.61 ou envoyez-moi un mail à scrap.boites.ateliers@gmail.com. 
. pour voir le catalogue annuel CA en ligne : clic clic ICI 




1 commentaire:

  1. oh qu'elle est mignonne cette carte, merci de partager avec nous

    Sylvie

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite ! à bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...