mercredi 18 septembre 2019

Un Noël traditionnel - carterie

Kikou les créatives !
Encore une petite carte pour les fêtes de fin d'année.
 Je m'amuse avec les nouvelles collections.
Promis, cette année je ne serai pas en retard !

 

J'ai utilisé les nouveaux poinçons "Cadres Décorés" page 53 
du catalogue automne/hiver.
Je trouve ces étiquettes magnifaïques :-))


Et pour celles qui souhaitent savoir les dimensions de ces étiquettes finies ...

Je retourne m'amuser !!!
à très vite !

Livraison par Mondial Relay
règlement par Paypal, chèque ou virement bancaire.


N'hésitez pas à me contacter au 06.51.55.12.61
Besoin de conseils ?  Envie d'organiser un atelier chez vous en tant qu'hôtesse ? contactez moi au 06.51.55.12.61 ou envoyez-moi un mail à scrap.boites.ateliers@gmail.com. 
. pour voir le catalogue annuel CA en ligne : clic clic ICI 



Si vous n'avez pas encore le nouveau catalogue automne/hiver 2019 !  Vous pouvez le regarder/télécharger ICI clic clic 

Si vous le souhaité recevoir le catalogue chez vous, 
n'hésitez pas à me contacter.

2 commentaires:

Merci de votre visite ! à bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...