vendredi 13 septembre 2019

PETITE BOITE MINI SOUVENIRS



Coucou les créatives !
Voici donc la nouvelle mini boite décorative de Stampin'up! 
petite ! mignonne et surtout très rapide à faire :)
Je suis complètement sous le charme de cette adorable boite,
 je la trouve parfaite pour décorer une belle table.


Voici les mesures :



Avec une feuille A4, vous pouvez réaliser deux boites:
découper une bande de 14 cm dans la longueur,
pour bien optimiser votre papier, tamponner et découper
les mots/motifs souhaités sur la partie restante.


Il est conseillé de mettre un petit bout de washi tape (ruban adhésif) 
sur le bord de votre tampon pour vous aider à l'enlever de votre bloc acrylique !


Je vous souhaite un bon weekend !


Attention:! nettoyer vos tampons après chaque utilisation 😉

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles inscrites:
Martine et R2-21

Si vous souhaitez commander ce lot, les frais de port seront offerts !
Livraison par Mondial Relay
règlement par Paypal, chèque ou virement bancaire.


N'hésitez pas à me contacter au 06.51.55.12.61
Besoin de conseils ?  Envie d'organiser un atelier chez vous en tant qu'hôtesse ? contactez moi au 06.51.55.12.61 ou envoyez-moi un mail à scrap.boites.ateliers@gmail.com. 
. pour voir le catalogue annuel CA en ligne : clic clic ICI 


Si vous n'avez pas encore le nouveau catalogue automne/hiver 2019 !  Vous pouvez le regarder/télécharger ICI clic clic 

Si vous le souhaité recevoir le catalogue chez vous, 
n'hésitez pas à me contacter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite ! à bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...