lundi 27 avril 2020

Cartes et technique


Bonjour les créatives !
Aujourd'hui j'aimerais partager avec vous une technique
 très sympa et rapide
  proposée par Nancy GAUTHIER. 
Si vous ne la connaissez pas encore, je vous conseille d'aller vite
faire un petit tour sur son blog clic clic ici et voir sa vidéo.
Cette technique permet  la réalisation de 4 quatre en
un temps record.
En revanche, j'ai découpé la feuille aux bonnes
dimensions avant de la tamponner ... 20,2 x 28,2 cm.
 Pour la base de mes cartes : 21 x 14,5 cm 




C'est très simple et rapide !
Mais si jamais, comme moi, vous n'aimez pas les vidéos, 
voici le pas à pas en image

Pour 4 cartes, découper un rectangle de 20,2 x 28,2 cm (murmure blanc pour moi)
Ensuite commencez à tamponner à l'horizontale et en ligne droite
Une fois fini, vous n'avez plus qu'à découper votre feuille en deux et puis en quatre.

Je vous souhaite une bonne semaine !
Accrochez-vous et restez en bonne santé.

à très vite





1 commentaire:

Merci de votre visite ! à bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...