dimanche 19 avril 2020

Carte coulissante et sa charmante boite Bonanza Buddies

Hello les créatives ! J'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui je vous présente cette jolie collection "Bonanza Buddies" de chez SU !
Je ne sais pas vous mais moi, je suis tombée sous le charme de cette collection ... JE LA DOOORE💗💗
Plusieurs cartes et petites boites sont en cours de réalisation😀 ! Je vous montrerai tout ça la semaine prochaine.
Les tutoriels et gabarits seront envoyés sur demande.
Pour mes clientes et amies, j'essayerai de faire une petite vidéo 🙈,
 je n'en ai jamais fait, croisez les doigts 😉! Au pire, on va rigoler 😁

et trois petites cartes coulissantes





Et surtout n'oubliez pas que vous avez encore quelques jours pour profiter de ma promo du mois d'avril .... à voir ici clic clic 

Je vous souhaite une douce semaine
restez chez vous et profitez de votre famille :-))




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite ! à bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...