lundi 6 avril 2020

Nouvelle collection et un cadeau pour vous !


Bonjour à toutes ! j'espère que vous allez bien :-)

Je vous remercie de vos nombreuses commandes malgré le contexte que nous vivons en ce moment. 
Afin de montrer toute ma gratitude, pendant le mois d'avril, j'offrirai un kit complet de cette boite à toutes personnes qui
ont passé ou qui passeront une commande avec moi.
Les clientes du mois de mars qui attendent leur colis seront elles aussi gâtées.

(la boite ne sera pas tamponnée)
Commande d'une valeur minimale de 60€
participation aux fdp de 2 €, règlement par virement bancaire, chèque ou paypal.
Date de la commande: 24 avril (votre règlement doit me parvenir avant le 23 avril)


 

 
Je vous propose de découvrir la toute nouvelle collection "Jardin ornemental" de chez SU.
Elle est juste magnifique, j'adore.






Je vous montre mon GROS coup de cœur :
"Les poinçons cadres décoratifs"

La superbe collection de papier de la série design
"Spécialité Ornemental"
 (#152488 18€ - 12 feuilles 30,5x30,5)


Je vous souhaite une douce semaine,
restons chez nous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite ! à bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...