mardi 14 décembre 2021

Bientôt : SAB 2022 Sale-a-bration 2022

Vous êtes prêtes ? 

Bientôt le nouveau catalogue janvier-juin 2022 sera disponible !
Si vous êtes une cliente, vous le recevrez automatiquement chez vous
d'ici quelques jours.
Si vous aussi, souhaitez recevoir le mini catalogue gratuitement, 
n'hésitez pas à me contacter par mail :
scrap.boites.ateliers@gmail.com


Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule .... c'est aussi la Sale-a-bration !!!
du 4 janvier au 28 février pour chaque tranche de 60€ vous pouvez choisir
un cadeau dans la brochure SAB. 
Et ce n'est pas tout, en utilisant mon code hôtesse sur ma boutique en ligne,
pour vos achats de 60€ et plus (hors FDP), je vous rembourse les fdp via paypal.
N'oubliez pas que je partage les Primes créatives avec les commandes du mois,
vous aurez sans doute une petit cadeau de ma part le mois qui suit.


Bons préparatifs de Noël

 
Bonne journée à tous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite ! à bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...