vendredi 10 décembre 2021

Tutoriel mini enveloppe pour sachet rince doigts

Hello ! pour ma table de Noël je ne voulais pas mettre mes rince doigts directement
sur la table, surtout quand tu prépares une jolie déco.
J'ai donc imaginé une petite pochette pour y glisser mes vilains rince doigts :-))
Sortez vos chutes de papier fantaisie, ils feront l'affaire;

J'ai utilisé les papiers de la collection Splendide fantaisie,
les poinçons Sapins de Noël, le set de tampons La neige prend vie 
et le set de tampons Joyeux moments







Pour couvrir mes vilains sachets j'ai réalisé un papier
que je partage avec vous. 
Il faut l'imprimer sur une feuille d'imprimante normale format A4

Pour le télécharger clic clic ICI 


N'oubliez pas d'utiliser mon code hôtesse lors de vos achats sur ma boutique en
ligne, je partage les primes créatives avec les commandes du mois.
Voici le petit cadeau que mes clientes en ligne du mois de novembre ont reçu:
le tout accompagné d'une petite carte :-))


à très vite et bons préparatifs de Noël










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite ! à bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...