jeudi 27 janvier 2022

Bannière printanière Stampin'

Envie de PRINTEMPS !

Une petite bannière pour égailler mon petit coin bricolage.


Pour répondre à la question déjà posée sur instagram:
non, il n'y a pas d'alcool dans mon atelier 😊






Pour se faire, j'ai utilisé le set de tampons "Vieux bouc" page 64   ainsi que le set "Count on me" page 82 du catalogue annuel.
Et bien, qu'en dites vous ? N'est-ce pas mignon ? Je le trouve parfait et je ne peux que vous le recommander.

Pendant la Sale-A-Bration, pour chaque achat de 60€, vous aurez droit à un article gratuit. Selon le montant de vos achats vous pourrez aussi combiner les articles SAB. 
N'hésitez pas à m'envoyer un message sur la colonne de droite,
je me ferai un plaisir en vous aider.

Iara 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite ! à bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...