mercredi 2 février 2022

Bannière Printemps lapins , fleurs et bcp d'amour

Bonjour, bonjour !!
Une petite bannière printanière ça vous parle ?




J'aime beaucoup la nouvelle perforatrice "BRANCHE" 
réf. 157711 de la page 26 du mini catalogue. 
Pour découper seulement le petit bourgeon, je fais des bandes de 2,5cm 





Pour réaliser cette bannière j'ai utilisé le set de tampons 
"VERY VERSAILLES" réf. 149275 de la page 101 du catalogue annuel 
et pour les fleurs le set de tampons  "COUCOU AMICAL" SAB.
Le set de tampons COUCOU AMICAL + 
papier de la série design BONJOUR AMICAL,
sont gratuits dès 120€ d'achat, jusqu'au 28 février. 
Vous pouvez passer votre commande directement sur ma boutique 
en ligne mais si je prépare votre commande, je vous offre les fdp.
vous pouvez me contacter directement sur la colonne de droite "Contactez-moi"


J'ai aussi réalisé un "vase" pour mes tulipes.
3 pots vides
1 rouleau de ficelle de chanvre
de la colle chaude et tadan !!!!
Pour le petit lapin, c'est une ancienne collection 
Les dies sont toujours disponibles dans le catalogue annuel
page 163 "COEUR FLEURI"


Voilà, je vous souhaite une très belle journée !
Iara Pougnard

1 commentaire:

Merci de votre visite ! à bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...